Garder du lien.

Tout d’abord, nous espérons que tout le monde va bien et est en bonne santé. Dhagpo Brest n’est pas qu’un lieu de pratique de la méditation, c’est aussi un lieu de rencontre, d’échanges et de lien social qui est précieux pour la plupart d’entre nous.

Nous éprouvons tous des obstacles divers pendant ce confinement, travail éprouvant, stress, peur ou solitude pour certains. C’est pour cela que nous voulons proposer à ceux qui le souhaitent de rester en lien avec nous. N’hésitez donc pas, à nous laisser vos coordonnées, sur « brest@dhagpo.org » et nous vous rappellerons. Nous souhaitons pouvoir apporter un peu de compagnie et d’écoute à ceux qui en éprouvent le besoin.

Si vous connaissez des personnes seules qui voudraient être appelées pour qu’on prenne de leurs nouvelles et ainsi se sentir moins seule, demander leurs d’abord si elles le souhaitent, et donnez-nous leurs coordonnées.  On les appellera pour rompre la monotonie et prendre le temps d’échanger en ce moment possiblement difficile.

L’équipe de Dhagpo Brest